compétitions par équipes: un super weekend

Départementale 1:

Claude RUIZ, François BELLEVILLE, Jacques STOPPANI et Guillaume ROHMER se sont rendus à Cannes ce samedi 17 novembre pour affronter l'équipe de l'Echiquier Antibois.

Jacques , François et Claude se sont imposés sans problème, Claude se payant même le luxe de "blitzer" son adversaire. Guillaume lui avait la lourde tâche de jouer au premier échiquier. Il a fini par s'incliner malgré une belle résistance.
Score final 3 à pour notre club. Un beau résultat qui vient récompenser la motivation et le sérieux de nos joueurs.

Tous les résultats cliquez ici

Classement général après la ronde 1 (mise à jour non faite)

Pl. Equipe Pts j. d. p. c.
Cannes Echecs 1
1 Cemc Cantaron 3 1 4 4 0
2 Echiquier Nicois 3 1 2 3 1
3 Cannes Echecs 2 3 1 2 3 1
4 Cagnes Echecs 1 1 -2 1 3
5 Riviera Chess Club 1 1 1 -2 1 3
6 Echiquier Antibois 1 1 -4 0 4

Régionale 1:

Nous recevions l'équipe de Fréjus. Notre équipe, composée de Hervé RIBREAU, Alain BENLOLO, Sébastien FLAQUET, William BEAUDOIN et Serena WITTENBERG  partait largement favorite sur le papier.

Au bout d'un quart d'heure, William, tel Lucky-Luke, gagne sa partie en 6 coups!!! Ensuite les choses se sont un peu compliquées. Sébastien après une ouverture écrasante se trompe dans des complications et se retrouve avec une position complètement désespérée. Serena, fidèle à son habitude se retrouve en grand zeitnot après une quinzaine de coups. Alain quant-à lui peine à progresser dans une position complètement égale. Pour ma part j'ai un net avantage mais encore rien de fait.

Puis Serena, parvient à gagner avec peu de temps et beaucoup de sang-froid. Pour ma part je conclus la partie sur une petite combinaison. Le match est gagné. Le miracle arrive sur la partie de Sébastien qui arrive à annuler sa partie. Alain propose nul à son adversaire, leur partie étant désormais sans enjeu.

Score final 3 - 0. Nous avons toutefois senti le vent du boulet. Notre équipe prend seule la tête du groupe et ambitionne plus que jamais la montée en nationale 4.

Tous les résultats cliquez ici

Classement général après la ronde 2

Pl. Equipe Pts j. d. p. c.
1 Riviera Chess Club 6 2 8 8 0
2 Sanary II 6 2 4 6 2
3 Cannes IV 5 2 1 4 3
4 Grasse IV 3 2 -3 2 5
5 Frejus II 2 2 -4 2 6
6 Hyeres IV 1 1 -1 1 2
7 Echiquier Dracenois II 1 1 -5 0 5

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire