Championnats de ligue des jeunes 2018 à La Valette (Var)

Deux qualifiés pour les championnats de France!

Ces Championnats ont eu lieu du 7 au 10 mars. Notre club y a présenté 3 de ses membres. Deux d'entre eux se sont qualifiés pour les championnats de France qui auront lieu en Avril prochain à Agen.

Léon LEBEDEV en catégorie petit poussin finit 11 ème avec 3/7. Il rate sa qualification de très peu. Il s'est totalement effondré le 2ème jour alors qu'il lui suffisait de faite 1/3 et avait sur l'échiquier plusieurs position totalement gagnantes. Léon est très jeune (il vient à peine d'avoir 6 ans)  et arriver à un tel niveau est déjà exceptionnel. Nul doute qu'avec un peu plus d'expérience il sera un redoutable compétiteur!
Tous les résultats, cliquez ici

Serena WITTENBERG en catégorie Minime fille se qualifie pour les championnats de France.  Passé le stress des qualifications elle a dors et déjà commencé à s'entraîner et va tout donner aux prochains championnats de France!
Tous les résultats, cliquez ici.

Léo NOERDINGER en catégorie poussin, confirme son extraordinaire ascension  cette saison. Tournoi après tournoi il réalise des perfs et se hisse dans les premières places. Il finit premier ex-aequo, 3ème au départage et empoche un nouveau podium à son palmarès.  Il attend avec impatience les prochains championnats de France...
Tous les résultats, cliquez ici.

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire