T0URNOI D’HALLOWEEN 21 OCTOBRE 2017

18 monstres se sont affrontés pour leur plus grand plaisir!

Pour ce premier tournoi d'Halloween, 18 participants. Une ambiance à la fois sérieuse, amusante et terrifiante!!!!

Après un combat sanglant c'est le terrible Enzo ROSIER CARNEVILLIER qui s'impose avec le score sans pitié de 5/5, suivi du démoniaque Mark TEONIDIS 4/5 et du Stormship trooper Leon LEBEDEV 4/5. Il est à noter que Leon n'a que 5 ans et demi! A noter la très belle 4ème place de Evan LAURIN et la cinquième place de Ema KIRECHE qui a dominé le tournoi jusqu'à la 4ème ronde où elle a craqué dans une position complètement gagnante contre le futur vainqueur. Chloé TURYK, pour sa première participation fait 3 points et finit 6ème, exaequo  avec Ilyana MASTOURI.

Sacha BAYART et Kelyan HADRI font aussi un  bon tournoi avec 2,5/5.

Yohan, Romain, Noah, Lucas, Adrien et Maïssane font 2/5. Un score plus qu'honorable et qui pourra s'améliorer dans l'avenir avec un peu plus de pratique. Il est à noter que Maïssane est arrivée avec 2 rondes de retard.

Viennent ensuit Anna 1,5/5 (4 ans et demi!), Vadim et Mila tous nouveaux arrivants au club. Ce Tournoi a été pour eux une expérience qui va les faire beaucoup progresser.

Pour certains d'entre, comme Mila, Anna, Vadim, NoahLucas et Chloé, c'était leur premier tournoi. Ils se sont très bien comportés.

Chaque tournoi est pour tous une occasion de s’éprouver, de progresser et de préparer de futures victoires dans les tournois à venir.

Tous les résultats cliquez ici

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire